Démarches en ligne

DÉMARCHES EN LIGNE

Accédez au guichet numérique pour effectuer vos démarches

Guichet Numérique

À NOTER

Vous pourrez toujours déposer votre dossier, sous forme papier, en mairie ou par voie postale.
Le service Urbanisme de la mairie où se situe votre projet reste votre interlocuteur privilégié en cas de question.

POUR EN SAVOIR PLUS

Effectuez toutes vos démarches d’urbanisme en ligne, via le guichet numérique, unique solution pour déposer un dossier par voie électronique.

Ce nouveau service en ligne vous permettra de réaliser toutes vos démarches d’urbanisme : 

    • vos demandes d’autorisations d’urbanisme (permis de construire, de démolir, d’aménager, déclarations préalables, certificats d’urbanisme), 
    • vos formalités relatives à la vente d’un bien immobilier (DIA),
    • le suivi de votre dossier.

Gratuit, ouvert à tous, il sera accessible à tout moment, 7 jours sur 7 et 24h/24.

Plus besoin d’imprimer votre dossier en plusieurs exemplaires papier et de vous déplacer en mairie.
Il vous permettra également de suivre l’avancement de votre demande en temps réel.
Une aide en ligne vous guidera dans la constitution de votre dossier afin de minimiser les erreurs de saisie.

Services techniques
32, Avenue Carnot
03 83 18 32 34

Inscription à la newsletter