Sortie de l’été

Le 03 juil.

14h30-17h00
Hôtel de Ville
Mairie de Saint-Max

Fort du succès rencontré l’année dernière, le pôle Senior accompagné de ses bénévoles, renouvelle ses sorties estivales pour le plaisir de tous, le Vendredi 3 juillet au Parc de la pépinière.

Infos et inscription au pôle senior de la mairie

Inscription à la newsletter

Aller au contenu principal