La Nuit des églises

Le 04 juil.

à partir de 19h
37 avenue Carnot

Dans le cadre de cette manifestation nationale, les églises Saint-Livier et Saint-Médard ouvriront exceptionnellement leurs portes au public en soirée.

Les visiteurs pourront découvrir ces lieux patrimoniaux dans une ambiance conviviale et culturelle, a travers un temple de visites et de découverte ouvert a tous.

Avec l’association “Mémoires de Saint-Max”

A partir de 19h – églises Saint-Livier et Saint-Médard

Inscription à la newsletter

Aller au contenu principal