Le 05 août
De 14h30 à 17h
1 Avenue Boffrand

Le Pôle Senior propose différente sortie pour les propriétaires de la Carte Part’Ages, le Mercredi 5 aout sera une sortie au Parc Sainte-Marie de 14h30 à 17h.
Pour toute inscription veuillez contacter le pôle senior.