Sortie Parc Sainte-Marie

Le 05 août

De 14h30 à 17h
1 Avenue Boffrand

Le Pôle Senior propose différente sortie pour les propriétaires de la Carte Part’Ages, le Mercredi 5  aout sera une sortie au Parc Sainte-Marie de 14h30 à 17h.

Pour toute inscription veuillez contacter le pôle senior.

Inscription à la newsletter

Aller au contenu principal