Le 29 juil.
Hôtel de ville
Le Pôle Seniors de Saint-Max propose tout au long de l’été 2026 un programme d’animations variées destiné aux personnes de 60 ans et plus. Sorties, journées découvertes, salon de thé, moments festifs et conviviaux : autant d’occasions de se retrouver, de partager et de profiter pleinement de la saison estivale. Venez vivre un été placé sous le signe de la rencontre, de la détente et de la bonne humeur !