Un Max de Saveurs

Le 21 juil.

12h
foyer culturel Gérard Léonard

Le dispositif  “Un Max de Saveurs” est une action qui associe formation professionnelle aux métiers de la restauration, insertion des demandeurs d’emploi et actions de convivialité à destination des seniors. Le projet est conduit en partenariat avec Pascal Bauzin Formation et le Pôle Seniors.

Formation ASM (Action Sur Mesure) financée par la Région Grand Est et le FSE (Fonds Social Européen)

Inscription à la newsletter

Aller au contenu principal