Le 03 juil.
14h30-17h00
Hôtel de Ville
Mairie de Saint-Max
Fort du succès rencontré l’année dernière, le pôle Senior accompagné de ses bénévoles, renouvelle ses sorties estivales pour le plaisir de tous, le Vendredi 3 juillet au Parc de la pépinière.
Infos et inscription au pôle senior de la mairie